NOUVELLE COLLECTION sur Instagram bientôt sur le site...
NOUVELLE COLLECTION sur Instagram bientôt sur le site...
Panier 0

FAQ

 

COMMENT ET OÙ SONT FABRIQUÉS LES BIJOUX CLÉMENCE DELHUMEAU ?

Les bracelets CLEMENCE DELHUMEAU sont prototypés à Lyon et fabriqués entièrement à la main dans un atelier d’artisanat d’Art parisien à partir de cuir, dentelles et rubans rigoureusement sélectionnés.

COMMENT ENTRETENIR VOS BIJOUX CLEMENCE DELHUMEAU ?

Bracelets et manchettes Glitter et Dandy (cuir et rubans) : comme toutes les matières naturelles le cuir évolue au fil des saisons selon sa nature et aime la douceur. Pour durer et conserver son intégrité et sa noblesse, les bracelets et manchettes Glitter et Dandy doivent être l’objet de certaines attentions : lorsque vous l’enlevez, maintenez le bracelet au moment de libérer la pression afin de limiter les risques de déformation et usez de délicatesse. Pensez à enlever votre bracelet avant de prendre votre douche ou de plonger dans l’eau. Évitez également de garder votre bracelet au poignet pendant les séances de sport où la transpiration risquerait de le contracter tout comme l’acidité de certaines peaux. En cas d’exposition accidentelle à l’eau, il faut simplement le tamponner avec un chiffon sec non abrasif et le laisser sécher naturellement loin de toute source de chaleur. 
Bracelets Dentelle (dentelle et cuir) : lorsque vous l’enlevez, usez de douceur et maintenez le bracelet à l’endroit du cuir au moment de libérer les pressions pour limiter les risques de déformation. La partie dentelle peut se laver et se repasser mais en faisant très attention à ne pas mettre d’eau ni de chaleur sur la partie cuir. 

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT A VOTRE DISPOSITION SUR LE SITE ?

Vous avez la possibilité de régler vos achats sur la boutique en ligne via PayPal ou par Carte Bancaire. Le site internet dispose d'un certificat SSL (https) afin de sécuriser vos paiements.

LES BRACELETS CLÉMENCE DELHUMEAU SONT-ILS GARANTIS ?

Les bracelets en cuir et textiles ne sont pas garantis sauf en cas de défaut de fabrication non dus à une mauvaise utilisation du bracelet ou à son usure naturelle à l’usage. Il convient en cas de doute de m’envoyer un mail et je vous répondrai dans les meilleurs délais. S' il s’avère que le bijou a effectivement un défaut de fabrication, il vous sera échangé ou remboursé (voir conditions à la rubrique « Livraison et retours »).

COMMENT SONT PRÉSENTÉS VOS BIJOUX LORSQUE VOUS LES RECEVEZ ?

Votre commande est préparée avec soin. Le bracelet est présenté dans une boite cartonnée siglée avec un papier de soie aux motifs vintage. Une carte postale de la collection est jointe à chaque commande. S’il s’agit d’un cadeau, vous pouvez me le préciser par mail à l’adresse contact@clemencedelhumeau.com et si vous le souhaitez, m’indiquer le mot que vous voulez adresser.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à me contacter. 
Je vous répondrai dans les plus brefs délais.